Poignée richelieu


Tout d’abord, il faut savoir que la quincaillerie Richelieu est une industrie créative et dynamique, importateurs et fabricants de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires, comme l’armoire de cuisine et de meuble de salle de bain, cuisinistes, ébénisteries résidentielles et commerciales, fabricants de meubles résidentiels, de bureau et de mobilier prêt-à-assembler. Ce sont aussi des chaînes de grandes surfaces de rénovation et regroupement d’achat incluant plus de 6000 détaillants en quincaillerie, qui ont des équipes de 1900 personnes avec 66 centres en Amérique du Nord dont 2 usines de fabrication qui ont 110.000 produits dans une grande variété de catégories. Elle a 2 filiales dont l’industrie Cedan inc. et Menuiserie des Pins Ltée. Les produits finis de la quincaillerie Richelieu sont nombreux et les poignées Richelieu sont parmi ces produits. Les poignées Richelieu sont innovateurs, design et tendances.

Les différentes poignées Richelieu

Si on choisit de décorer ou de redécorer la cuisine ou la salle de bain, les poignées Richelieu sont les plus prisées. On y trouve des poignées antimicrobiennes, des poignées électroménagères, des poignées pendantes, en coupelle ou en anneau chez eux qui peuvent faire le bonheur de tout un chacun.
Il y a aussi les poignées encastrées, poignées pour rebords ou encore des poignées pour les portes de verre qui vont aussi faire des heureux. Les couleurs des poignées Richelieu sont aux choix comme le nickel brossé, bronze huile brossé, gris, chrome et autres, acier inoxydable, noir, qui s’adapte facilement à la décoration de la cuisine ou de la salle de bain.
Les matériaux de fabrication pour les poignées Richelieu sont en cristal Swarovski, cristal en verre, produits écologiques, en bois, en cuir, en métal, en fer forgé, en bronze, en plastique etc... Ces poignées sont idéales pour les armoires de cuisine ou les salles de bain. On trouve aussi des boutons de différents styles, couleurs, comme les boutons en bronze, transitionnel en métal, incrusté en cristaux, en porcelaine. Toutes ces poignées sont faîtes pour ouvrir et fermer les portes et les meubles mais aussi pour les décorer et donner de la valeur à chaque pièce de la maison.
Les poignées Richelieu sont parmi les plus solides et aussi les plus décoratives. Elles sont élaborées avec l’expertise des plus grands concepteurs. On peut donc s’assurer que ce n’est pas de l’argent perdu et gaspillé si on s’investit dans l’achat de ces poignées pour nos maisons.